Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 00:15

Bonjour!

Je l'ai aperçue au jardin l'espace d'une minute à peine... Elle était très agile, très rapide et m'a tout juste laissé le temps de de cinq photos avant de disparaître sous les herbes hautes...(dont deux pas trop terribles malheureusement....)

Souvenirs de cette jolie demoiselle à la robe orangée...


Les deux clichés suivants, malgré leur moins bonne qualité, vous montrent que le dessous est aussi joli que le dessus!...


Et j'ai gardé pour la fin celle que je préfère:

Si quelqu'un connaît le nom de cette punaise, je serai ravie de la baptiser!...

Bonne journée à tous




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Moi je l'ai appelée " ko-lanta" vu sa couleur !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il va falloir que je regarde au moins une fois cette émission alors!...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un beau reportage, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite Ceanothe.<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
M
<br /> quel talent Madame Nature dans l'art de vêtir des insectes moi aussi j'ai une petite préférence pour la dernière photo<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Malélé... Oui! on en arrive à aimer ces punaises grâce aux couleurs que leur donne la nature...<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli reportage! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci!!!!!!!<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben punaise sont très belles ces photos ! ;-D<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu me fais rire!... C'est cette punaise qui est jolie!...Plus originale aussi que les "gendarmes" qui hantent nos jardins habituellement...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />