Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 10:55

 

 

Bonjour!

 


 

Très en retard le muguet cette année... Rien encore au jardin...

Mais quelques heures grapillées sur mon emploi du temps chargé m'ont permis de vous broder ce petit brin qui, lui, ne fanera pas!...


1er-mai-2012-3.jpg

Lin 12 fils, fils DMC B5200 et 3346. Modèle Novalee

 

Merci à Novalee pour ce joli modèle (son site ici: clic )

 

 

 

Et merci à vous pour vos visites et commentaires.
A bientôt!

 

 

 

 

 

Aliselle

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est trés joli et trés fin! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et rapide à broder, et ça c'est super.... car en ce moment le temps m'est très, très, très compté!!!!! <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est très joli, bravo<br />
Répondre
V
<br /> merci Aliselle, oui j'ai bien reçu ton mail mais il faut laisser passer le week end et je vais voir mais je ne suis pas sûre, si je prends un distributeur qui fait la France, je ne pourrai pas<br /> m'en occuper, donc j'attends  un peu ....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ce qu'il me semblait avoir compris à la lecture de ton dernier post.... Si tu changes d'avis, tiens moi au courant, j'en parlerai autour de moi pour que les<br /> gens aillent se le procurer dans cette librairie....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup ta broderie!<br />
Répondre
V
<br /> joli comme cela, ton muguet ... bisous <br />
Répondre