Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 15:42

 

 

Bonjour!

 


 

Elle devait savoir que ce matin la neige serait au rendez-vous...

Alors, elle aura voulu profiter d'un petit rayon de soleil avant les premiers flocons.

Je l'ai découverte juste devant ma porte, dimanche matin.

 

Coccinelle--10--01-2012.jpg

 

Coccinelle--11--01-2012.jpg

 

Coccinelle--12--01-2012.jpg

 

Coccinelle--13--01-2012.jpg

 

Le signe d'une année heureuse, sans nul doute!....

 

 

Très bonne fin de journée à vous.

Merci de votre visite!

 

 

 

 

Aliselle

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ah ces photos, je les adore !  bises<br />
Répondre
S
<br /> je suis en admiration devant tes photos, quel talent !   félicitations<br />
Répondre
N
<br /> Ohhhh, jolie série de coccinelle !<br />
Répondre
J
<br /> La toute première est d'une netteté parfaite et je lui aurai bien vu un format carré ...<br /> <br /> <br /> Etonnant quand même de voir des coccinelles aussi tardivement, mais peut être les as tu sorties de ton congélateur !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche, je dirai même bonnes vacances !<br />
Répondre
G
<br /> belles photos!! juste un truc c'est que le thème graphique de ton blog ne va pas, je me mèle de ce qui ne me regarde pas quoi que hihi c'est moi qui visite hihi nen quelque chose de plus sobre,<br /> si tu veux de l'aide..., bon tu vas me bouder maintenant? hihi bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, non!... Je ne t'en veux pas!... Quelle idée!... (Et si je ne passe pas souvent, c'est que le temps me manque cruellement... Et comme je reprends le travail<br /> demain, ça ne va pas s'arranger!...)<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, je n'aime pas trop le design du blog... Mais je suis bien incapable de le change pour en faire ce que je voudrais!... Tout simple, avec un fond<br /> tout noir et du bleu...<br /> <br /> <br /> Un ami m'avait proposé de m'aider lors de sa prochaine visite, mais pour l'instant la date n'est pas fixée...J'attends donc...<br /> <br /> <br /> Si cela tarde trop, je ferai peut-être apel à toi, si tu es toujours d'accord... Mais par mail cela risque de ne pas être très simple, non?<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour ta proposition...<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />