Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 14:10

34682850.gifBonjour!


Un petit voyage et peu de place pour emporter un grand nécessaire de brodeuse???? Voilà le problème résolu!
Je viens enfin de finaliser le SAL proposé il y a une éternité par Caroline sur son blog "croisez les fils"...
(J'ai aussi un peu adapté les grilles de départ, tu ne m'en veux pas trop Caroline?)

Trousse-de-brodeuse-Caro1-a.jpg
Voilà le résultat:

Trousse-de-brodeuse-Caro-1.jpg

Trousse-de-brodeuse-Caro-2.jpg

Trousse-de-brodeuse-Caro-3.jpg
Trousse-de-brodeuse-Caro-4.jpgFils nuancé Anchor, tissu l'Atelier des coeurs.



Très bonne fin de journée. Merci de votre visite.





aliselle-bleu-scintillant.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est trop mimi et les couleurs bien tendres<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime ce fil... mais j'avais peur qu'il ne fasse trop pâlichon, mais avec ce tissu si bien assorti, j'adore le résultat...<br /> Bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une bien belle trousse de brodeuse toute en douceur.<br /> Très raffinée.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Bernadette!.. Toute simple, en fait.... pour qui est douée en couture!... Pour moi, qui le suis moins, je suis ravie du résultat malgré les quelques<br /> imperfections...<br /> Très bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est magnifique !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Anemone! Ravie que ma mini trousse te plaise... Si elle t'inspire, lance-toi!...<br /> Merci de ta visite. A bientôt si tu veux...<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup elle est bien jolie avec ses broderies un fil superbes et un joli tissu assorti ! le pique aiguilles fleur est très chouette !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai mis du temps à trouver un tissu qui allait bien avec le fil, mais là, je suis tombée exactement dans les mêmes tons... Et je suis ravie du résultat... (j'aime<br /> aussi la petite fleur... je ne voulais pas d'un simple carré de feutrine!...)<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Cela faisait longtemps que l'on avait pas vu du bleu  ! c'est super beau ce petit ensemble de brodeuse !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est vrai que ces derniers temps j'avais plutôt tendance à broder des couleurs chaudes... Pour contrebalancer la météo sans doute!... <br /> Bisous<br /> <br /> <br />