Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 08:44

 

 


Bonjour!

 

 

 

 

 

Pluie incessante depuis trois jours, vent glacial, température avoisinant les 3° le matin.... Alors pour se consoler en attendant le retour du soleil, voici une petite pâquerette et son minuscule visiteur...

 

 

Pâquerette 04 2010

 


Je vous souhaite une très belle journée à tous...

A bientôt.

 

 

 


 

 

 

Aliselle

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Très jolie photo ... va juste falloir leur trouver un petit stock de parapluie à nos bêbêtes du jardin à force <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais pas où elles se cachent mais je n'en vois que très peu en ce moment!...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog et ta superbe photo par le biais du blog de Didier.<br /> <br /> <br /> Bises du soir, espoir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nath de ta visite et de ton petit mot... Quand j'ai du temps (ce qui se fait très rare an ce mement malheureusement!) j'aime moi aussi aller comme ça à la<br /> découverte d'autres blogs par le biais des commentaiotes des visiteurs des blogs que je visite...<br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas d'aller ainsi faire ta connaisance, dès que j'aurai cinq minutes...<br /> <br /> <br /> En attendant je te souhaite un très bon dimanceh, pas trop pluvieux...<br /> <br /> <br /> Bises du matin, calin!... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah, oui, on attend le mois de mai avec impatience et surprise, il se transforme en mois de mars !!!! moins de pluie ici, c'est plus sec, fraicheur et vent ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te donnerais bien un opeu des litres d'eau qui tombent sans arrêt depuis une semaine maintenant!... Il ne faudrait pas que tu en manques trop longtemps et que tu<br /> n'aies pus de jolies herbes et fleurs à photographier!.... On serait en manque!....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le chauffage à fond chez nous <br /> <br /> <br /> B@+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ici aussi à fond!... Et depuis une semaine!... J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement, les petites visites et commentaires des amis font du bien...<br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Au moins tu as de l'eau et ton jardin est arrosé. En touraine quasiement rien depuis plusieurs semaines alors les bacs à eau commencent à être épuisés!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est tout de même mal fait, non???? Pfffffffffffff!... Je te mats quelques seaux d'eau de côté si tu veux.... J'en ai plus qu'assez!...<br /> <br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />