Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 00:05

 

 

 

Bonjour!

 


 


Une petite pause broderie histoire de se remonter le moral... Et voilà mon travail de ses deux derniers jours...

 

Needleroll-vava-1.jpg

 

Needleroll-Vava-montage-2.jpg

 

Needleroll-Vava-2.jpg

Lin 12 fils parme. Fils DMC  907 et  550


Merci à Vava pour cette grille qui m'a permis de réaliser mon tout premier needleroll...

 

 

 

 

 

 

Aliselle

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et relativement rapide à faire... Avec mon emploi du temps du moment c'est juste ce qu'il me fallait...<br /> <br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est trés joli et j'adore les couleurs! un grand bravo<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai adoré le faire... Dès que j'ai un peu de temps j'en fais un second...<br /> <br /> <br /> très belle soirée Nelly<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très joli dans ces tons ton needlrool !!<br /> <br /> <br /> Belle pause broderie ... ça fait du bien au moral !!!<br /> <br /> <br /> Le soleil revient petit à petit ... Tu vas pouvoir nous faire de bien jolies photos !<br /> <br /> <br /> Bizouxxx et très bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Du soleil ici aussi aujourd'hui, mais le mistral à fond!... Pas très chaud et impossible de faire une photo autre que floue!...<br /> <br /> <br /> Et là, trop de travail, amlors même plus le temps de broder!...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ta fidélité<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Cela te remonte le moral toi les Needleroll j'vais pitêtre essayer alors ! en tout cas il est bien joli !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca occupe au moins!... Et c'est joli une fois terminé!...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli ce needleroll<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour un premier, je suis assez contente du résultat!... (Même si cela manque de modestie!...)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />