Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 00:05

 

 

 

Bonjour!

 

 

 

 

J'ai profité de ce long week-end pour terminer une autre petite broderie de la série  "chouettes et hiboux" proposée par Caro.

 

Chouette famille

 

Elle va rejoindre les deux premières, et devra elle aussi attendre les vacances pour la finition...




Très bonne journée à vous qui passez par là.

 

 

 

 

 

Aliselle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je l'ai juste téléchargée, pas encore brodée!<br /> <br /> <br /> Mais peut être pour l'anniversaire de ma grand mère le 1er mai!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai hâte de venir admirer ta version!...<br /> <br /> <br /> Bisous du soir...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tit coucou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Floralie!....<br /> <br /> <br /> Bisous aussi...<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> c'est un passage un peu tardif, pas chouette de notre part, si nous t'avions oublié,<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> DUKE and ATG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et une réponse toute ussi tardive!... Mais le travail ne me laisse que peu de temps... Je passe, lis les messages  laissés et visite les blogs amis, mais n'ai<br /> plus toujours le temps de laisser un petit mot!.... Heureusement il y a les vacances pour tenter de rattraper le retard!...<br /> <br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle est trés "chouette " , j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop carquantes ces petites bêtes!.... Je n'ai pas résisté longtemps!...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbes ces chouettes,je vais d'ailleurs aller très vite sur le blog indiqué.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors????? As-tu craqué toi aussi pour une de ces grilles????<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />