Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 12:52


                            Bonjour

                                                
J'ai acheté un rosier orange, "Ardiente",  il y a bien longtemps. Orange, Il ne l'a jamais été! Il m'offre une floraison d'un rose un peu soutenu, mais très courant.  Mais de temps à autre, il lui prend l'envie de me faire une surprise. J'ai alors droit à une fleur franchement fluo ou au contraire à un délicat dégradé passant de l'abricot au rose tendre.

Les pluies de ces derniers jours lui ont donner l'envie de refleurir et de me surprendre à nouveau.
Je vous laisse découvrir...

Bouton rose, avec des reflets lilas

Boutons orange brique

Les mêmes le lendemain matin

Et enfin une des fleurs aux coloris si tendres


Il me reste encore quelques photos de ce rosier....Ce sera pour la prochaine fois...
Passez un bon dimanche.





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'ai eu un rosier orange ... mais peut te dire "quel marque" :-D - "étonnant" pour moi toutes les roses sont étonnantes et me bouleversent ...je suis née peut-être dans une rose "mais noire"<br /> certainement ...<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toutes les filles naissent dans les roses, c'est bien connu!... <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
Que de magnifiques photos ...Ici c'est bientôt la fin des roses ...elles se défont rapidement avec l'humidité ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
A
<br /> Tu sais si celle-ci a un défaut c'est bien celui-c: ne tient pas longtemps et se pique très rapidement dès les premières pluies...Nul n'est parfait!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
Magnifiques couleurs.<br /> C'est un rosier-magique hihi<br /> Gros bizouxxxxx
Répondre
A
<br /> On peut le dire!... Et aujourd'hui il est à nouveau couvert de fleurs!...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
J
A lui donner une couleur "orange" hihihi
Répondre
A
<br /> C'est malin!......<br /> Bisous quand même!....<br /> <br /> <br />
D
Merci pour ces belles teintes qui illuminent notre lundi brumeux ...<br /> Bisous ma douce
Répondre
A
<br /> Je ne me lasse pas de l'admirer quand une des fleurs se pare de ces tons doux....<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />