Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 19:02



Le titre ressemble à une petite fable..... Voici quelques photos faites en début d'après midi...


Un bourdon des prés se régalait du nectar d'une fleur de trèfle...

Le voyant si affairé, deux fourmis arrivivèrent pour profiter elles aussi de l'aubaine...

Et les voilà installés, buvant  tous les trois à satiété....

Qu'advint-il ensuite????
Vous le saurez la prochaine fois!!!!!!
Bonne fin de journée à tous...



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je viens de regarder tes photos avec ‘’ton petit Casio’’ ça m’a fait penser à une pub… Pourquoi dépenser plus ?<br /> Tu peux être sûre que bien de Nikonnistes ne font pas mieux, bravo !<br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel fabuleux compliment tu me fais là!....Mille mercis Manu.... Je suis toute confuse...  <br /> Malheureusement, "petit Casio" vient de rendre l'âme il y a peu...<br /> Je dois maintenant me familiariser avec mon nouvel appareil. J'ai bien hésité, entre reprendre un casio bijou du même style ou investir dans un modèle plus perfectionné....En fin de compte j'ai<br /> opté pour un  bridge Canon SX20.... Mais pour quelqu'un qui n'y connait rien en photo, ce changement radical va demander pas mal de tatonnements.... <br /> Et pour tout dire mes premiers essais dimanche ( je l'ai acheté samedi seulement) sont loin d'être concluants...<br /> Mais je vais m'armer de patience... et en attendant j'irai admirer les photos de photographes chevronnés. Tu me reverras donc sans aucun doute sur ton blog...<br /> Très bonne soirée<br /> Amitiés <br /> <br /> <br />
L
On dirait une fable de La Fontaine illustrée...<br /> J'adore !!!
Répondre
A
<br /> Bon d'accord!...Il n'avait pas les photos lui, mais côté écriture il était autrement plus doué!.....<br /> <br /> <br />
M
très belles photos et une fable à l'appui ...<br /> Bises de Malélé
Répondre
A
<br /> Une fable, non, je ne crois pas!...Je n'ai pas cette prétention!... Mais une petite histoire<br /> qui m'a bien amusée oui!....<br /> <br /> <br />
R
quand nous étions petits on suçais le sucre sur les fleures de trèfle<br /> bises<br /> rose
Répondre
A
<br /> Moi aussi je faisais ça, je m'en souviens.... Et on essayait de comparer le goût des trèfles selon leur couleur: blanc ou rose!... Si j'en crois mes photos, le rose a l'air succulent!...<br /> <br /> <br />
C
tu nous laisses là comme ça, on veut connaître la fin de l'histoire et voir encore de tes belles photos<br /> <br /> bisous
Répondre
A
<br /> Et voilà!....aujourd'hui tu sais!.... Pas trop déçue?????<br /> <br /> <br />