Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 19:18

Bonjour à tous...

Le soleil étant revenu après plusieurs jours de pluie et d'orages, j'ai eu envie de faire un tour au jardin...
Je vous en ai rapporté quelques photos d'un petit géranium sauvage bien connu sous le nom d"Herbe à Robert"...

Je vous laisse admirer la délicatesse des fleurs...







Les graines sont  elles aussi très jolies, mais pour l'instant il n'y en a pas encore....

Bonne fin de journée....



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ben pourquoi Robert il a le droit à avoir son herbe celui là ... nan mais, en tout cas Robert est un peu effeminé avec ces fleurettes roses loll mais merci de la présentation je ne connaissais pas !
Répondre
A
<br /> L'autre nom est "Géranium bec de grue".....Tu préfères lequel?????<br /> <br /> <br />
M
belle photos de géranium que je ne connaissais pas <br /> Quand le soleil s'éclipse on en voit la grandeur<br /> [Sénèque] <br /> Bon dimanche
Répondre
A
<br /> L'autre nom de ce géranium est, comme le fait remarquer Chriscraft dans un commentaire, Géranium bec de grue... je le trouve très élégant!... Et merci pour la jolie<br /> citation... Bonne soirée...<br /> <br /> <br />
C
si tu connais la hulotte il l'appelle bec de grue cette plante qui envoie ballader ses enfants loin de ses jupes
Répondre
A
<br /> Oui! C'est vrai! Je le savais pourtant!....  Merci de me le rappeler....  Les graines j'essaierai de les prendre plus tard, mais avec mon mini appareil, pas<br /> sûr que ce soit net.....On verra!!!! Bonne soirée... Bisous<br /> <br /> <br />
D
Merci pour ces photos délicieuses <br /> Je t'embrasse et te souhaite un beau dimanche
Répondre
A
<br /> Merci Dany!.... Bisous.....<br /> <br /> <br />
J
Et c'est qui Robert hein ... ?<br /> Lolll<br /> Je plaisante <br /> Bises
Répondre
A
<br /> Un très bon danseur!....  Bises....<br /> <br /> <br />