Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 12:50

Oui!...Mais de quelle saison????
Quand l'hiver n'est pas encore fini, mais que le printemps pointe déjà le bout de son nez, le jaune est à l'honneur dans les jardins. Car, pour une rencontre éphémère, le jasmin d'hiver et la primevère se sont donnés rendez-vous...








J'ai toujours du mal à prendre les fleurs jaunes, et les photos sont un peu surexposées... Mais le soleil faisant des efforts pour éclairer les fleurs que j'avais choisies de photographier, je ne vais pas faire la difficile!.... 

Je vous souhaite un bon dimanche. ensoleillé...



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vive le printemps !!!
Répondre
A
<br /> Comme tu dis!.... On guette chaque minuscule indice de sa venue prochaine!....<br /> <br /> <br />
D
bravo pour tes photos toujours aussi belle
Répondre
A
<br /> Merci de tes compliments Dine!.... Ca m'encourage à continuer.... Bisous.<br /> <br /> <br />
B
Chez vous elles ont aussi pointés leurs bouts de nez, mais va falloir le rentrer à nouveau cela fait friquet ... belles photos merci M'dme<br /> bisous
Répondre
A
<br /> J'ai même gratté mon pare brise hier matin!....<br /> <br /> <br />
M
Ohhhhhhh des coucous...j'en faisait des bouquets pour ma mamie quand j'étais petite...évidement c'était il y a très longtemps...bisous.
Répondre
A
<br /> Moi c'était pour ma maman!...<br /> <br /> <br />
C
de jolies fleurs!<br /> bon lundi
Répondre
A
<br /> Merci Carole....Bonne journée à toi aussi...et merci de ta visite...<br /> <br /> <br />