Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 10:52




Deux petites bricoles à vous montrer aujourd'hui:
Tout d'abord le pinkeep que je viens de finir. Le motif est une grille offerte par Sablaise sur son blog....


Et un joli  petit biscornu aux tons d'automne reçu ce matin de mon amie Biscottine....

C'est un des premiers qu'elle fait!...Belle réussite!.... J'adore!....Merci Biscottine....

 

Bonne journée à tous


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ce pinkeep et sa dentelle: une merveille!!
Répondre
A
<br />  Merciiiiiiiiii!....<br /> <br /> <br />
D
c'est vraiment très joli bravo
Répondre
A
<br /> Merci Dine!...<br /> <br /> <br />
B
Tu crois que je m'autocongratule lolll ! mais nannnn voulais te dire que ta réalisation toute mauve est bien jolie ! <br /> bisous
Répondre
A
<br /> Mais non!.... je te connais assez bien  pour lire entre les lignes!.... Bisous<br /> <br /> <br />
M
deux magnifiques réalisations bravo pour ce pinkeep et pour un premier le biscornu de Biscottine est parfait <br /> Bises de Malélé
Répondre
A
<br /> Coucou Malélé.... merci pour la visite... Bisous<br /> <br /> <br />
D
Je reviens te dire que toutes tes photos " jardin " sont magiques<br /> Je pourrais passer des heures à admirer tes prises de vues magnifiques !<br /> Je viens de m'inscrire à ta new pour ne pas rater des instants aussi précieux<br /> Merci Aliselle
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes différents messages postés ici et là..... Je viens de t'en laisser un aussi!....Bisous. Aliselle<br /> <br /> <br /> <br />