Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 22:19



Quelques photos de mon sapin décoré en bleu, vert et argent....Assorti à au calendrier de l'avent que je vous ai montré il y a quelques jours...


J'adore cette boule de verre ( très lourde!!!) qui  rappelle un miroir brisé...

Et celle-ci, en verre aussi, et pleine de filaments irisés...

Voilà un petit aperçu de ma déco de cette année... Je vais maintenant aller braver le froid pour finir mes achats de Noël... A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
à bientot demain je vais voir si en Espagne il fait plus chaud
Répondre
V
un bien joli sapin... joyeuses fêtes de noël.
Répondre
L
En bleu c'est très beau!<br /> joyeux noël!
Répondre
A
trés beau ton sapin<br /> joyeux noel
Répondre
M
tres joli ton sapin joyeux noel mistigri
Répondre