Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 18:02

Après le déluge de ce matin, le soleil a daigné se monrer un petit moment. J'en ai profité pour sortir un peu. Et je n'ai pas été la seule à profiter de l'éclaircie!
Il y avait les prudents qui préféraient attendre encore un peu avant de s'aventurer hors de leur abri improvisé:



D'autres plus courageux bravaient les dernières gouttes en me surveillant du coin de l'oeil...
Comme cette mini sauterelle de tout juste 5 millimètres...

Et puis, surprise de le trouver dans cette posture et sans bien comprendre comment il en était arrivé là, j'ai admiré les contorsions de Mr Escargot bien décidé à succomber au péché de gourmandise!...
Admirez l'athlète!


L'orage semble revenir en force...Je vais donc vous laisser pour aujourd'hui... Merci pour cette petite promenade ensemble...
A bientôt
                                                                                  
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'adore les phgoto que tu fais de tes fleurs et visiteurs.
Répondre
C
il se l'a joue équilibrise cet escargot, c'est rigolo!
Répondre
M
Tu pourrais adhérer à la communauté que j'ai créée "la nature et ses secrets". Bises !<br /> http://www.over-blog.com/com-1005662366/La_nature_et_ses_secrets.html
Répondre
H
Alors là je n'y crois pas : moi qui suis loin (mais vraiment très loin) d'être une amatrice d'insecte, tu me les ferais presque aimer ! Entre ta Chrysomèle réellement Fastueuse de l'autre jour et ta sauterelle verte d'aujourd'hui, j'admire ! C'est peut-être parce que j'aime trop le vert...
Répondre
P
Merci pour ces sublimes photos !!!
Répondre