Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 16:23

 

 

Bonjour!

 

 

 

La pluie a à nouveau déposé ses jolies perles sur le jardin... Alors, si une petite goutte vous tente, servez-vous! Il y en aura pour tout le monde!

 

Goutte-pluie-sur-herbe-1.jpg

 

Goutte-pluie-sur-feuille-1.jpg

 

Goutte-pluie-sur-feuille-2.jpg

 

 

Goutte-pluie-sur-brin-d-herbe-2.jpg

 

 

 

 

Merci de votre visite

 

 

 

 

Aliselle


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Wow!!! je découvre un très joli blog...!!! ces photos de perles de rosée sont magnifiiiiques !!!! quelle<br /> délicatesse.... j'adore....! bravo !!<br /> <br /> <br /> bisous...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Trèfles pour ces gentilles appréciations!... Cela me fait très plaisir! Je suis toujours fascinée par les gouttes d'eau... je ne me lasse jamais de les<br /> photographier...<br /> <br /> <br /> Ravie que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Aliselle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MERCI, c'est gentil . <br />
Répondre
P
<br /> Que de merveilleuses photos!<br /> <br /> <br /> J'aime ces perles de pluie!<br />
Répondre
N
<br /> ohlalala c'est trop beau, ces photos sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre