Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 08:10





Mon appareil photo étant encore hors service, il m'est toujours impossible de vous montrer mes dernières broderies...
Je continue donc ma publication de photos prises avant la panne... en espérant pouvoir bientôt contenter un peu plus mes visiteuses brodeuses....

Et pour aujourd'hui, une petite perle dans son écrin de verdure.



Taille du joyau: environ 3 millimètres de diamètre.


Je vous souhaite à tous une ecxellente journée.





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> pas de soucis ...je paufines selon mon coeur et si justement le coeur t'en dit....l'emotion sera toujours là <br /> <br /> <br /> alors prends soin de toi et à bientôt dans notre nature!<br />
Répondre
S
<br /> felicitation!! tres belle promenade! je vibre aux même sensations que toi pour la nature! Un bienfait pour le coeur et l'âme!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis passée chez toi ce soir.... Dommage que le temps me manque.... J'ai en effet moi aussi que nous avons la même façon de capter le petit détail qui fait fait<br /> voir les choses autrement...<br /> <br /> <br /> Je reviendrai dès que soucis perso et travail me laisseraont un peu de temps...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore tes photos ! quel talent pour saisir ainsi la beauté de ce qui nous entoure et que nous ne voyons pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Euh.....je suis un peu confuse de lire ton gentil commentaire....  Il y a tant de<br /> "vrais" photographes qui font mille fois mieux!...Mais j'avoue que cela fait plaisir de savoir que mes photos sont appréciées...<br /> Merci donc....encore une fois!<br /> Très bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe photo , on dirait un vrai bijou!<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si tu trouves une façon de le monter en pendantif, fais moi signe surtout!.... <br /> Très bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Une vraie perle dommage qu'elle soit éphémère !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben oui!...  Si tu trouves un truc pour la conserver, préviens-moi!...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />