Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 10:14

 

 

Bonjour!

 

 

 

 

Quelques photos rapportées d'une petite balade, en octobre, à Riverie.

Riverie est un petit village médiéval, situé sur un éperon rocheux au bas des Monts du Lyonnais, en pays mornantais.

Avec ses 42 ha de superficie, Riverie est l'un des plus petits villages de France.

 

Riverie-1.jpg

 

L'accès au chemin de ronde:

Riverie-2.JPG

 

Riverie-3.JPG

 

Le chemin de ronde:

Riverie-4.JPG

 

Et, d'un peu plus près, le petit banc... pour guetter l'ennemi... ou admirer le panorama..!

Riverie-5.JPG

 

 

Merci de m'avoir suivie dans cette petite visite

Bon week-end

 

 

 

 

Aliselle

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Riverie !!! Oh comme ce village est cher à mon coeur !<br /> <br /> <br /> J'avais de la famille (la restauratrice dans le tournant vers Ste Catherine était une cousine !) et mes grands-parents paternels m'accuillaient chaque<br /> été ! Mon grand-père entretenait le parc du "prieuré' qui appartenait à un grand chocolatier !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'était une découverte pour moi ce village!... je n'en suis pas très éloignée mais je n'avais jamais pris le temps de m'y arrêter... Mais maintenat que j'ai<br /> découvert, je pense que j'y retournerai aux beaux jours... Alors j'aurai une petite pensée pour toi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je ne comprends pas pourquoi car chez moi cela marche, même quand je me déconnecte de mon compte ... je vais voir mais mon fils réclame l'ordi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jolie balade ! Je te souhaite un agréable dimanche <br /> <br /> <br /> JP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon weekend!<br /> <br /> <br /> B@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manu!... Au programme ce matin : après les réponses aux commentaires, corrections des évaluations de mes  petits élèves!... (Et ce n'est pas payé en<br /> heures sup!...) qui a osé dire qu'o ne faisiat que de la garderie en maternelle????? <br /> <br /> <br /> Bisous bien frigorifiés...<br /> <br /> <br /> <br />