Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 22:45

 

 

Bonjour!


 

Et voilà! Les vacances sont presque finies...

Mais avant, un petit retour sur ma visite à Paris, et plus pércisément, place du Tertre.

Un des peintres qui animent cette place ajoutait les derniers détails à l'un de ses tableaux.

Et les fleurs s'épanouissaient petit à petit, grâce aux pinceaux et aux couteaux,

sur la façade peinte...


 

Geoges Fassolis montage

 

 

La touche finale...

Georges-Fassolis-Place-du-Tertre-1.jpg

 

Et voilà! L'artiste, Georges Fassolis, peut souffler!

Georges-Fassolis-Place-du-Tertre-2.jpg

 

 

Georges-Fassolis-Place-du-Tertre-3.jpg

 

Merci à lui de m'avoir laisser immortaliser ces instants.

 

Et pour finir, je vous laisse découvrir sa palette qui m'a tant fascinée...

Une vraie oeuvre d'art elle aussi!

Georges-Fassolis-Place-du-Tertre-palette.jpg

 

 

Merci de votre visite

A bientôt

 

 

 

 

Aliselle

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Splendide aussi bien le tableau que la palette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> C'est génial, je le reconnais ! Je l'ai vu aussi, lorsque j'y suis allé en juin 2011 (je l'avais aussi pris en photo, regarde )!!!  Il a juste un peu vieilli. J'ai<br /> trouvé ses peintures si superbes, il m'a marqué cet artiste.  Je l'ai de suite reconnu malgré les mois écoulés.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis allée voir... C'est bien lui et ses jolies toiles... Malheureusement, je n'ai jamais pu le joindre, ni par mail, ni par téléphone... Les mails me reviennent,<br /> le N° de tel n'existe plus.... Je suis un peu inquiète...<br /> <br /> <br /> Et toi? L'as-tu revu?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bravo l'artiste !!!! Quelle jolie lumière dans sa peinture ...<br /> <br /> <br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée ! Bizzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une jolie couleur dans sa peinture, une bonne bouille au sourire éclatant... J'ai adoré moi aussi... et j'ai hésité à lui demander le prix d'une de ses oeuvres... (A<br /> mon avis pas abordables pour ma bourse sans doute...)<br /> <br /> <br /> La rentrée s'est bien passée. Une trentaine de loustics bien toniques.... Mais on est vite dans le bain!...<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi. (Ici grand déluge deuis hier soir!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très bel article. Ce monsieur a du talent !<br />
Répondre
C
<br /> Wooooooh ! c'est beau!  Bravo l'artiste! et un grand merci à toi de nous faire partager ces photos.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre