Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 08:22

 

 

Bonjour!

 

 

 

Dans les parcs et jardins aussi c'est un véritable feu d'artifice... Le parc de "la Plage bleue" à Valenton dans le Val de Marne, en est la preuve...


Aujourd'hui arrêt sur un chardon aux fleurs sphériques qui seront certainement d'un bleu superbe quand elles seront ouvertes...

 

Chardon-bleu-1.jpg

 


Chardon-bleu-2.jpg



Chardon-bleu-3.jpg

 

Et il y en avait tout un immense parterre!... Dommage que les plus épanouies se soient trouvées hors d'atteinte...

 

Très bonne journée à tous

 

 

 


Aliselle

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Moi j'ai été vadrouillé parmis les sauvages de mes belles montagnes ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui???? Alors je veux voir les photos mouâ!... Promis????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tes photos sont vraiment trés belles! j'adore ce chardon! il rend bien!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il était très beau en vrai aussi tu sais!... Et j'en ai vu d'autres dont le feuillage était réellement bleu!... pas vert-bleu, non, réellement bleu et<br /> sublime!...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Nelly<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'adore cette fleur !!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi! il y en avait plein dans le jardin de ma grand mère et dans celui de ma tante ils sont en fleurs tout l'été... Et en plus, ils peuvent prendre tant de<br /> formes différentes qu'on ne peut jamais se lasser!...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Tatie nany<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les photos sont superbes<br /> <br /> <br /> J'aime de plus en plus les chardons! j'en ai 2 dans mon jardin, mais ils sont violet<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beaucoup de feuilles et d'épines, mais des fleurs si jolies!... Il faut bien un tel écrin pour les protéger!...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tes fleurs sont vraiment très belles<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite Sonya! Contente de t'accueillir dans mon petit jardin...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />