Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 10:53

Bonjour!


Pour finir la journée comme il l'avait commencée, le soleil a décidé de se coucher dans une féérie de couleurs...
Les nuages gris, sur lesquels se détachait si bien le platane en fin d'après-midi, avaient envahi presque tout le ciel, prenant une teinte très particulière, hésitant entre gris et violet... 
Peu à peu, la dernière petite bande dégagée au ras de l'horizon s'est  habillée d'orange et de violet jusqu'à la disparition du soleil...

17h45
Soleil-couchant-01-02-2010-17h45.jpg17h46
Soleil-couchant-01-02-2010-17h46.jpg
17h47
Soleil-couchant-01-02-2010-17h47.jpg
17h48
Soleil-couchant-01-02-2010-17h48.jpg
17h49
Soleil-couchant-01-02-2010-17h49.jpg
17h51
Soleil-couchant-01-02-2010-17h51.jpg
Et une heure plus tard, il neigeait à gros flocons...



Très bon week-end à tous. Merci de votre visite.





2tjq535t-iledebeaute.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Un commentaire bien tardif ... mais commentaire tout de même ...<br /> Mes compliments ... tu as réussi une excellente série ... les variations de couleurs du ciel sont peu évidentes à capter et rendre avec naturel ... cet exercice relève toujours d'un fragile<br /> équilibre ... et on a vite fait de tomber dans l'excès ... ce que tu as évité.... mes compliments<br /> Gros bisous<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Toun pour tes compliments!... Même tardifs, je les prends de bon coeur, tu penses bien!...<br /> Je n'espèrais avoir  des couleurs si proches de celles que j'ai pu admirer dans la réalité, et je suis assez contente!...( Ca manque un peu de modestie tout ça, mais une fois n'est pas<br /> coutume!... Tu me pardonneras j'espère?)<br /> Remets-toi vite pour nous ensoleiller rapidement à nouveau de tes jolies photos...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme l'univers est féérique autour de chez toi. Tu vas réussir à décliner toute la palette de couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou! moi je viens juste de passer un petit moment sur ton blog!...<br /> Et pour ce qui est des couleurs, c'est à nouveau gris et blanc ici!.... et froid!....<br /> Bonne nuit...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Le ciel te fait de beaux clin d'oeil pour ton objectif !<br /> c'est très beau<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Plus maintenant! il a repris ses tons gris habituels!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci à toi de cette faiche balade. Bon week-end  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Fraîche est bien le mot!... Et ça continue avec du -6° aujourd'hui!...  Je manque de soleil!...<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes ces photos<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Annelise!... Je suis vraiment contente d'avoir pu capter ces couleurs!... C'était vraiment magnifique en vrai!...<br /> très bon week-end<br /> bises<br /> <br /> <br />