Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 09:34

Bonjour!


Pour saluer l'arrivée du mois de février, le ciel nous a offert, tout au long de la journée de lundi, un festival de couleurs! L'occasion pour moi de tenter quelques photos aux couleurs étonnantes. Une grande première pour moi qui n'avais pratiquement fait jusque-là que dans le minuscule...
Aujourd'hui, je vous montre le ciel, côté est, à 7h30 le matin par une température de - 4°

Soleil levant 01 02 2010
Soleil levant 01 02 2010 2
Soleil levant 01 02 2010 3

Je vous souhaite une très belle journée. A très bientôt pour la suite...



 signature-aliselle-fee-assise.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour ce joli bijou de St Valentin.<br /> Il n'a rien à envier aux pendentifs des grands cristalliers!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En effet!... A part la permanence!... Mais peut-être est-ce ce qui ajoute à sa valeur???<br /> Merci de t'être arrêtée et d'avoir pris le temps d'un petit mot... Je t'écris un petit mot dès que possible.<br /> En ettendant je te souhaite une excellente journée<br /> Gros bisous Agnès... Prends bien soin de toi...<br /> Aliselle<br /> <br /> <br />
N
<br /> ouahhhhhh magnifique!<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il était particulièrement joli ce ciel!... Je l'avais rarement vu comme cela...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette grande première est une réussite, je ne peux que t'encourager à continuer. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Alain!... Je vais m'entrainer encore, promis!...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Cela c'était pas un ciel de neige ! très belle lumière pour ces photos...tu sais quoi ils annoncent neige et froid, cela va nous changer nannnnnnn loll<br /> bisous bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et ce matin petits flocons de neige ici!.... <br /> Bonne journée à toi Biscottine<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi mon compacte je le garde pour les photos des animaux, le "gros" je l'utilise surtout pour les paysages et les photos d'oiseaux, c'étais mon rêve, de pouvoir prendre les oiseaux en gros plans,<br /> rêve que mon mari a concrétiser avec ce merveilleux cadeaux, bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai essayé cet après-midi, devant l'insistance de mes élèves, de prendre de petites mésanges sur la pelouse devant notre classe.... Mais elles bougeaient trop! pas<br /> une de nette!... C'est là que je mesure tout ce qui me reste à apprendre!.... <br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />