Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 07:42
                                                                                       
                                                                                               Bonjour!


Voici deux photos du Forsythia de mon école, prises hier en fin de journée:


Bourgeon-forsythia-decembre-09-1.jpg

Bourgeon-forsythia-decembre-09-3.jpg
Comme me disait la grand-mère d'un de mes élèves: "Y'a plus de saisons ma pôvre!"


Bon week-end tout de même!...
Merci de votre visite





                    Aliselle
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aurai pu t'envoer celle des forsytias sur la voie rapide à besançon.Ils sont en fleurs!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu aurais pu les publier sur ton blog aussi!.... Il n'est pas trop atrd pour un moment de douceur!...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Si ces photos ont été prises avec ton nouvel appareil, alors tu as déjà beaucoup progressé, tu évolue au même rythme que la nature...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui! Avec le nouvel appareil, mais je n'en suis vraiment qu'à moitié satisfaite... Mais là d'ici les vacances je n'aurai pas le temps de me pencher sur le mode<br /> d'emploi...<br /> Mais merci de tes compliments et encouragements... Je vais essayer de persévérer...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai que les bourgeons, les mouches et les moustiques en décembre, dans le Nord, ça fait drôle!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ici on est un peu plus au sud, mais ça fait bizarre aussi!....<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
R
<br /> et non et un coup de gel<br /> ho là là<br /> bisous<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et elles arrivent, les gelées!... Mais c'est un mal nécessaire pour que le printemps suive!...<br /> Bisous Rose<br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime bien tes images ,j'ai demandé à david des précisions par rapport au"bruit",car je ne sais pas en quoi cela dévalorise une photo..<br /> beau w-e ,plus frais..<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi je lui ai demandé!... Pffffffffffffffff!... Tout ce qu'il faut savoir pour faire de jolies photos!.... J'ai encore du chemin à parcourir!.... <br /> Bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />