Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 00:05

                                                                          

                                       Bonjour à tous!


Les poètes parlent souvent de l'embrasement de la forêt pour décrire les teintes dont elle se pare en automne... J'ai eu la chance de découvrir l'origine de cette image, là, en haut d'un talus au détour d'un chemin. Si, si! C'est vrai!

Dommage! Le  vent du nord qui soufflait à près de 100 km/h secouant la feuille dans tous les sens m'a empêchée de réussir une photo plus nette... (Et j'avoue que là, avec les mains gelées, je n'ai pas vraiment persévéré! Vous auriez dû me voir, en équilibre avec l'appareil à bout de bras!...)
Mais comment lui en vouloir à ce vent?  Car peut-être était-ce lui qui attisait ce mini feu pour lutins frigorifiés???



Pas terribles n'est-ce pas comme photos? Mais je les publie tout de même, car je les avais prises pour les offrir à Didier , à l'occasion de mon premier article publié dans sa communauté...
Promis Didier!  Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois... ( Au moins, je prévoirai des gants!)

Bon dimanche à tous



                                            

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Géniale la photo ...il faut le faire !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Là le hasard a fait beaucoup tu sais!...Je suis passée au bon endroit au bon moment. Une minute après le soleil avait un peu tourné et l'illusion avait disparu!...<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi j'avais lu embrassement ! lolll "ne pas oublier de mettre ses lunettes", cela fait que j'avais pas tout compris hihihi !<br /> Moi j'aime bien la première avec le rayon derrière !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Bicotte!... Moi j'aime les deux et je n'arrive pas à choisir... Différentes quoi!...<br /> Très bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> je les trouve trés belle surtout la seconde!!!<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Nelly!...Ca me fait palisr...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=nTQAAupd25g<br /> en voyant tes photos voici la musique qui a traversé mes oreilles ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br />
M
<br /> comment ,pas terribles ? Au contraire j'en suis tombée amoureuse.Elles sont superbe.Elles correspondent à mon monde secret et je me retrouve dans la forêt des elfes du seigneur des anneaux...Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est tout comme je disais....Feu de lutins ou d'elfes....<br /> Bonne nuit....et beaux rêves enchantés!...<br /> <br /> <br />