Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 00:05

 

 

Bonjour!


 

Quelques photos des cirses qui s'épanouissaient encore au début du mois au bord de l'étang...

J'aime le contraste entre la douceur et le flou des akènes et les pointes acérées des tiges et des feuilles...

 

cirse-1.JPG

 

cirse-2.JPG

 

cirse-3.JPG

 

cirse-4.JPG

 

Très belle journée à tous

Merci de votre visite

 

 

 

 

Aliselle

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'ai trouvé chez Ekla blog<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
D
<br /> Que de magnifiques photos, merci de ta visite, je viens de m'abonner à la new<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est super gentil de ta part de t'inscrire... mais mon blog a chnagé d'adresse depuis quelques jours... Tu peux t'abonner ici si tu le désires:<br /> <br /> <br /> http://lejardindaliselle.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> Moi, ce sont tes fils que j'admire!!! J'ai commencé ma collection depuis peu, mais je compte bien l'enrichir au fil du temps... Cela me rappelle  mon Alsace<br /> natale quand je passe sur ton blog!...<br /> <br /> <br /> Très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Aliselle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> que j'aime ces fleurs avec leurs graines étoilées si douces...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe plante et beau reportage !<br />
Répondre
M
<br /> Belle plante aux akénes en bataille , mais attention ;qui s'y frotte s'y pique !!! alors vous voilà prevenu . michel<br />
Répondre