Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 00:05

 

 

Bonjour!

 

 

 

 

 

 Une  broderie attendait depuis un moment que je me décide sur ce que j'allais en faire! C'est chose faite: Un petit cartonnage rapide, par manque de temps, mais qui me plait bien...


Je me suis inspirée du tuto de Frimousse pour son  "Cousybloc"  pour réaliser ce petit pense bête. J'y ai ajouté deux passants pour y glisser un petit crayon... Et un petit galon pour entourer le tout...

 

Voici ce que cela donne:


Bloc-notes-hibou-Kit-Ready-for-school-Ptite-souris.jpg

 

 

bloc notes hibou 2Modèle Hibou de Caro (Croisez les fils ) . Crédits scrap Kit "Ready for school" de Ptitesouris et Studioscrap

 

 

 

 

Très bonne journée à tous

A bientôt!

 

 

 

 

Aliselle

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> bravo à toi , trés réussi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est très chouette  ! (oui je sais c'est facile....) Belle réalisation Dame Aliselle avec des si jolis "finitionnages"  heureusement que tes élèves ne viennent pas lire mes commentaires, vu que j'utilise la langue française "à ma guise"<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus à broder.<br /> Cela me manque mais la toile de lin est devenue trop fine pour mes yeux.<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Peut-être peux-tu tenter l'étamine???? Car cela doit te manquer, non???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Là ça n'est plus tout à fait dans mes cordes mais j'avoue que c'est très joliment réalisé. Grosses bises Aliselle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis très admiratif, vis à vis des gens (souvent des femmes d'ailleurs) qui créent ce genre de choses.<br /> <br /> <br /> Bravo et continuez, c'est très sympa!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Paul... C'est très gentil... mais je vais finir par rougir Et tant pis!... je<br /> garde le compliment!...<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />