Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 09:05


                                                   Bonjour!



Merci beaucoup pour vos visites et tous vos commentaires postés durant mon absence... Si ce n'est pas déjà fait je passerai à mon tour vous rendre une petite visite dès que possible...

En attendant, voici pour vous mes tous  premiers essais de photos de bougie avec mon appareil... Pas très concluant pour le moment, mais je ne désespère pas de progresser!...
Et en ce début d'année, restons positive!  Je me console donc en me disant que je ne peux que progresser!...

Photophore-09-1.jpg
Photophore 09 2
Photophore 09 3
Très bonne journée à vous





signature-aliselle-fee-assise.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sympa quand même.C'est toujours si compliqué à lire les modes d'emploi...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Mary! Mais je serai satisfaite, quand les photos réussies seront de mon fait et non dûes en grande opartie au hasard!...Pour le moment je ne maîtrise pas grand<br /> chose!...<br /> Très bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> elles sont pas si mal que ça ces photos de bougies !! si tu as un nouvel appareil il faut te faire à ses reglages !!<br /> Je profite de mon passage pour te souhaiter bonne année et bonne journée<br /> paddy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Paddy de ta visite... Oui! J'apprivoise tout doucettement ce nouveau joujou qui me change telklement de mon mini compact!...<br /> Très bonne année à toi aussi<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli, comme tout ce que tu fais Aliselle. Je te souhaite plein de bonheur pour cette année qui commence, fais nous encore plein de belles oeuvres et de belles photos. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Christophe pour ce gentil message et tes bons voeux! Nul doute que 2010 se sentira ainsi obligée de se montrer plus douce que 2009 ne l'a été!...<br /> A bientôt ici ou sur ton blog...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> La flamme de l'amour ! C'est trop mignon ces petits coeurs !<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli commentaire!... Merci!...<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien moi je les trouve bien tes photos<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toi t'es mimi tout plein!...<br /> Merci de ta visite<br /> Bisous<br /> <br /> <br />