Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 00:05




Pour décorer joliment sa maison pour Halloween, Baboupatch a réalisé un joli cadre en patch pour son petit abécdaire brodé....
Voilà les photos qu'elle m'a envoyées:



Superbe, non? Si vous avez un moment, allez admirer sur son blog les autres accessoires assortis...
Merci Baboupatch pour avoir choisi ma petite grille et pour l'envoi des photos.


Bonne journée à tous





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> il est trés joli son panneau, bravo à elle!<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Incroyable ce que ma petite grille de rien du tout rend bien sous ses doigts, non?<br /> Bonne journée Nelly<br /> Merci de tes visites<br /> <br /> <br />
V
<br /> Même si je ne fête pas Haloween, je ne peux qu'avouer que cette réalisation est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne fête pas non plus spécialement, mais j'aime les couleurs et les petites sorcières....gentilles bien sûr!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as des fans très doués super !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah oui!..Et toi?????  tu l'es bien aussi!... La chef des ATC brodées...<br /> Bonne semaine à toi...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, un sujet d'actualité !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ce panneau !une très jolie mise en valeur de ta grille !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme je disais je devrais prendre exemple et faire un sort à tout ce qui attend une finition dans mon tiroir.....<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />