Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 11:12

Bonjour

Hier midi une libellule est venue me tenir compagnie  au jardin... Elle est restée plus d'une demi-heure, accrochée à une branche morte du rosier. De temps à autre elle partait se dégourdir les ailes puis revenait prendre la pose...

J'en ai profité pour faire quelques clichés...







Tout au long de l'après-midi elle est revenue de temps en temps se reposer sur le  même rosier... Et regardez! Ne dirait-on pas qu'elle joue à cache-cache avec mon objectif  en me souriant????


Après le papillon Azur me voilà avec une nouvelle copine!....

Bon dimanche à tous




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ta catégorie libellules est très jolie ! J'aime particulièrement la photo de l'accouplement ! Bravo :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pencherais pour un sympetrum méridional femelle. belles photos...<br /> <br /> <br /> muttidesaski<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ces photos sont extraordinaires.<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très gentil à toi Iris... Cointente qu'elle te plaisent!...<br /> Bonne soirée et très bonne année 2010 à toi...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
Waouhhhhh,j'adore la 3 eme photo !!!<br /> Toute en transparence...<br /> <br /> ;-))
Répondre
A
<br /> Merci... La demoiselle s'est bien prêtée au jeu...J'ai pu me faire plaisir!...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
c'est toujours un bonheur de voir tes photos.Gros bisous
Répondre
A
<br /> Merci Marie. C'est gentil...<br /> bisous<br /> <br /> <br />