Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 11:16


Bonjour!


Près de 40° à l'ombre!...Autant vous dire que je ne suis pas trop devant l'ordinateur!...Je me réfugie au rez-de-chaussée où la température n'exède pas les 28°!...  Et j'évite de trop remuer!... J'aurai donc bientôt une petite broderie terminée à vous montrer...
En attendant voici une photo d'un liseron accroché à une tige de roseau... Petite promesse de fleur...



Merci de votre viste. A bientôt




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merveilleuse photo avec un éclairage parfait<br /> bisous
Répondre
A
<br /> Tout ça???? Tu es trop gentille Marie!...Mais je prends le compliment!....<br /> Très belle journée...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
J
et dire que cet hiver on va regretter d'étouffer,mais la sécheresse qui donne triste mine au jardin,on ne la regrettera pas !<br /> ça commence à être la cata..ici dans le 86
Répondre
A
<br /> Et ici dans le Rhône ce n'est pas mieux!.... la pelouse est devenue de la paille....Les feuilles tombent comme en automne grillées par la cahleur...<br /> Bon week-end malgré tout...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
La chaleur ne dure qu'une saison !
Répondre
A
<br /> C'est vrai....Et comme dit Jardin Zen, on se plaindra du froid après!....  Et pourtant chaque saison a son charme....<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
M
Il est très beau ton liseron. Bisous. Margot
Répondre
A
<br /> Merci Margot.<br /> Bonne journée...Il va faire moins chaud parait-il!...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
J
En effet, il fait bien trop chaud "pour travailler"...difficile de supporter cette chaleur accablante.<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite Jacqueline et de ton petit commentaire....<br /> A bientôt<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />