Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 13:34


Je le surnomme "Gros yeux" parce que je ne connais pas son nom....Mais je l'aime bien, même s'il s'est montré plutôt farouche et ne s'est pas laissé facilement approcher...



Je compte sur vous pour me dire son nom si vous le connaissez...(même si  je sais qu'avec les ailes fermées ce n'est sans doute pas facile...)

Bonne journée à vous tous qui passez ici...



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je pense qu'il s'agit d'une Héspérie, mais laquelle, c'est pas facile de le dire<br /> Annelise
Répondre
A
<br /> Merci de ton aide en tout cas...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
B
C'est peut-être un papillon futur maître d'école, et il apprend à faire les gros yeux !!! <br /> en tout cas il est bien sage, moi j'arrive pas à les prendre en photo <br /> bisous
Répondre
A
<br /> Tu sais j'en fais plusieurs pour en avoir une de bien!!!!!!!!! surtout avec mon appareil sans équipement particulier!... Tu devrais réessayer!....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
heu.....????<br /> <br /> bisous
Répondre
A
<br /> Euhhhhhhhhhhhhhh....... Merci!.....<br /> Bisous à toi aussi!<br /> <br /> <br />
J
Il a l'air tout rabougri le papillon à l'image de la fleur ...<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> Moi je le trouve rigolo!....<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
J ai vu de tres beaux papillons dans les Htes Alpes et tu te serais certainement régalée de photographier toutes ces belles fleurs de montagne<br /> Je n ai pas d appareil photo pour ça mais je pense à toi<br /> Mes amitiés<br /> Nadine
Répondre
A
<br /> Coucou Nadine! Contente de te lire!... Toi tu les vois, et moi j'ai l'appareil!....Il va falloir que l'on s'associe!....<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />