Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 08:12


Bonjour!

Comme ces derniers jours je n'ai vraiment pas eu une seconde à consacrer à la broderie, je vous montre aujourd'hui une petit chose réalisée pour Marie Sol, propriétaire adorable de gentillesse de la mercerie "Le point de Croix Rousse" à Lyon...

Elle avait envie de réaliser deux immenses rideaux brodés pour fermer de façon décorative, une parite de sa boutique. Nous avons été très nombreuses à nous proposer pour lui broder une initiale sur un petit carré de lin. Tous ont été ensuite montés façon patch en deux panneaux qui ravissent maintenant les clients...( vous pouvez voir les photos sur son site)

Voici ma participation:


Le modèle est tiré du livre "ABC aux encolies" de Rouge du Rhin. Je l'ai brodé en 1 fil sur 1 fil de trame en DMC cloris 115

Je vous souhaite une excelente fin de journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça rend très bien!
Répondre
A
<br /> Merci Caro. Elle me plait bien en effet. Et il n'y a pas beaucoup de J ou de I que je trouve jolis dans les alphabets à broder!... Bonne journée.<br /> <br /> <br />
B
Tu n'as jamais le temps ... mais tu réalises toujours des mignardises superbes ! alors qu'est ce que cela va etre qd tu vas avoir du temps hihihi !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> ben je me demande quand je vais en avoir surtout!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
J
j'aime bien cette idée de rideau-patchwork de l'amitié..<br /> je viens d'admirer les cartonnages,surtout celui de la boîte à courrier..quel travail délicat ..<br /> bravo,bonne journée
Répondre
A
<br /> Oui! J'aimais bien aussi!... Et elle est si adorable, Marie Sol que toutes celles qui voulaient participer n'ont sans doute pas pu!...<br /> <br /> <br />
F
Belle patience et surtout ..bons yeux !<br /> mais le résultat est superbe !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> Merci Floralie.... Tu sais quand je brode en 1 fil je le fais petit bout par petit bout.... Car je suis comme toi: mes yeux fatiguent vite!...<br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br />
R
le dégradé est magnifique<br /> bisous<br /> rose
Répondre
A
<br /> Merci Rose... C'est un gand classique que ce fil, mais je le trouve toujours aussi beau!...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />