Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 16:02

Et voilà!.... J'ai fini!!!!!!!

J'ai finalement choisi de faire de cette broderie une petite pochette. J'ai rebrodé  les petits oiseaux pour  ajouter à l'intérieur une petite poche appliquée au point de feston... Vous voulez voir???



Me voilà prête à l'offrir en temps et en heure!...
Pour ceux que cela intéresse je rappelle que vous pouvez demander la grille à Dany sur son blog ici.
Bonne fin de jounée.
Merci de votre visite.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Que c'est beau!
Répondre
A
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!...<br /> <br /> <br />
B
Bien finitionnée M'dme et jolie idée de mise en valeur de ta mini broderie ! là ça y est t'es en vac, bonnes vacances<br /> bisou
Répondre
A
<br /> Et celle qui l'a recue en a été toute émue!...Et ça fait plaisir!.... Bisous Bonne journée Biscotte...<br /> <br /> <br />
M
très jolie grille et bonne idée cette pochette <br /> Bises de Malélé
Répondre
A
<br /> Merci Malélé..... Bisous...<br /> <br /> <br />
C
Hello la miss<br /> <br /> Tu es toujours aussi créative ! c'est tout simplement magnifique...<br /> DIs moi peux tu me redonner ton adresse email perso par rapport à samedi prochain.<br /> Merci !
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite Cristina... Je te fais signe dès que possible....<br /> PS Il est 22h24 et j'ai fini mes livrets d'évaluations!....<br /> <br /> <br />
H
Bien jolie couleur en effet...<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
A
<br /> Merci Hélène... Bonne soirée... Bisous<br /> <br /> <br />