Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 21:20

Le saviez-vous? Le pissenlit a une vie très mondaine!...Si, si!.... Il en reçoit des visites!....
La preuve en images....

Mini fourmi  (deux millimètres à peine!) arrive la première...

Suivie de deux petits insectes volants (Si vous en connaissez les noms exacts, je suis preneuse!)


 Et cette espèce de petite mouche a l'air de tout à fait le trouver à son goût!...

Pour la suite il vous faudra patienter jusqu'à demain....
Bonne soirée...



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hummmmm,quel jaune !!!!!!!!
Répondre
C
j'ai su le nom de celle du milieu mais impossible de me souvenir
Répondre
F
Très jolies photos, pour le nom du premier insecte d'après mes recherches dans mon livre il s'agirais d'un Anthrène et la seconde une mouche Oestre, je ne sait pas si il y a des chevaux ou des moutons près de chez toi, mais elles adorent le bétail!<br /> bisou bonne journée
Répondre
A
<br /> Merci pour ta réponse.... J'ai bien cherché de mon côté mais n'avais rien trouvé.... Désolée d'avoir tardé à répondre, mais en ce moment je cours après le temps!.....<br /> Bonne fin de soirée. Bisous...<br /> <br /> <br />
J
la derniere photo avec la guepe est tres reussi <br /> Bisous
Répondre
A
<br /> Merci Jean Marc!....  Bisous.<br /> <br /> <br />
C
bonne nuit à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
<br /> Merci!... Je file faire dormir les yeux!.... Bisous<br /> <br /> <br />