Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 00:02



En rentrant hier soir, j'ai eu la surprise de retrouver toutes les gousses de graines de mes  lauriers roses éclatées.... De quoi faire de jolies photos dans le soleil de cette fin d'après-midi...




Et en regardant bien, vous verrez que ces graines si douces ont donné refuge à une minuscule araignée.... Qui est aussitôt allée se cacher sous la gousse quand je me suis approchée pour la photographier....



Et voilà!... C'est tout pour aujourd'hui!....
Merci de votre visite....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle merveilleuse photo. J'admire ton talent de photographe et ton goût des fleurs.<br /> Je poursuis ma visite avec enthousiasme.
Répondre
G
ça ressemble à des bebettes que je n'aime pas et sur la dernière justement il y en a une
Répondre
A
<br /> Moi non plus je ne suis pas fan du tout de cs bébettes comme tu dis,....Mais je pense que de nous deux, c'est elle qui a eu le plus peur!....<br /> <br /> <br />
S
Effectivement , cela fait de belles photos originales si on ne sait pas ce que c'est ! Ah , vivement le printemps ! Bisous . F.
Répondre
A
<br /> Il arrive, il arrive!....<br /> <br /> <br />
J
Superbes photos ! Je ne savais pas que le laurier rose avait de si jolies gousses.<br /> Bien observé et surtout bien photographié !<br /> Josiane.
Répondre
A
<br /> Merci.... Mais sur ce coup là, le soleil en transparence m'a bien aidée!... Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
L
Hummmm,originales ces photos,j'adore,on dirait des feux d'artifices....
Répondre
A
<br /> Merci du compliment.... Elles ont un petit air très aérien ces graines.... Bonne soirée...<br /> <br /> <br />