Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 13:15



Alors???? Prêts pour la fin de la promenade au jardin gelé???

Voici donc les denières photos....
Des bulles d'eau sur les feuilles de la coronnille...

Et des gouttes qui se prennent pour de petits miroirs....
Sur la mangeoire des oiseaux....
puis sur les branches du cerisier



Et pour finir, un petit noyau qui a  résisté depuis l'an passé accroché à sa branche!....

Bon week-end à tous....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
j'adore quand les jardins pleurent, belles photos
Répondre
A
<br /> J'aime cette transparence moi aussi!..Merci de ta visite et de ton commentaire... Bone journée<br /> <br /> <br />
P
que c'est beau !Bisous à toi aussi !!
Répondre
A
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiii!!! <br /> <br /> <br />
J
Gentil d'être passée sur mon blog photo..je vous découvre ainsi....<br /> Votre " petit" appareil fait quand même de bien jolies photos !<br /> Pour faire mes photos des mésanges ,je me cache derrière la fenêtre de ma cuisine, et suis ainsi à 2,5m ....!!<br /> Amitiés, josiane Leveque.
Répondre
A
<br /> Merci avec un peu de retard à ton commentaire....Bon dimanche...<br /> <br /> <br />
S
Superbes photos , bravo ! Bisous .F.
Répondre
A
<br /> merci!...(Je vois que tu es aussi tardive que moi sur l'ordi!...) bonne nuit!....<br /> <br /> <br />
C
oui un temps à rester au coin du feu: en fait il a plu mais ça m'a pas beaucoup pu de sortir dehors et comme j'arrive pas encore à tenir l'appareil photo, j'ai même souss traité une photo à cricri unre voisine qui a le blog etonnante nature<br /> bises à toi et ne prends pas froid
Répondre