Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 09:10


Voici une petite boîte à post-it  réalisée pour un ami d'après le tuto du "cousypost" de Frimousse. Je l'ai habillée de couleurs d'automne, couleurs que j'affectionne tout autant que le bleu..
La photo est un peu surexposée, mais je ne peux plus rien faire car maintenant je n'ai plus la boîte!....


J'ai aussi offert à mon ami un petit pense bête assorti....

De quoi noter anniversaires, numéros de téléphone, adresses... Il trouvera bien!....


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oh ben c'est bien joli ! les tutos de Frimousse sont toujours super. Bises
Répondre
C
C'est joli, on dirait un tissu africai (ou ethnique)
Répondre
S
Beau cadeau aux coloris d'automne<br /> a bientot
Répondre
V
trés joli !!
Répondre
S
C'est superbe ça , bravo ! Bisous et bonne nuit .F.
Répondre