Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 15:44

Dans un de ses commentaires Marion parle d'une petite poupée... C'est en fait une mini matriochka que j'ai réalisée pour notre après-midi rencontre organisé par Damocamélia. Jany qui l'a tirée au sort semble bien l'apprécier aussi...


Je ne la trouve pas assez ronde il faudra peut-être que je modifie le patron (que j'ai fait d'après une image offerte par un de mes élèves...)  Affaire à suivre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Coucou - merci pour ton tuto si clair ; je viens de faire plusieurs jolies poupées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais de rien!... C'est moi qui te remercie!... Tant de gens l'ont téléchargé sans jamais mettre ne serait-ce qu'un "merci"!...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
rho oui ! elle est toute jolie !!
Répondre
J
je suis bien contente c'est moi qui l'ai hérité cette petite matriochka. J'ai fait ma première aussi. Bienvenue à toi dans la blogosphère. J'ai vu que tu avais passé un bel après midi chez Damocamélia. A+
Répondre
G
Moi je l'aime bien cette poupée, elle est mignonne comme tout !
Répondre
M
Oufff j'ai ou passer et laisser un commentaire !!<br /> Depuis que tu l'as mis en ligne, je n'y arrivais pas.<br /> Bienvenue dans la blogsphère et surtout bonne continuation<br /> Comme il te ressemble ce blog, tout en finesse et tendresse<br /> De jolies choses mises en ligne, bravooooooooo<br /> Gros bisous catalans<br /> M.LN<br /> PS: merci pour ton message de bienvenue, très délicates attention, bises
Répondre
A
<br /> Merciiiiiiii! =^^=<br /> <br /> <br />